Oui à nos intentions mais au service de quoi ?

Nous pouvons avoir des intentions nobles et nous réunir pour unir notre force : bien sûr. Il s’agit de savoir au profit réel de qui ? de quoi ?

L’annonce de cette  méditation collective des 4 et 5 avril s’est répandue comme une trainée de poudre et cela à travers différents pays pour effectivement rassembler le plus de gens … L’intention de départ semblait juste (quoique éradiquer un être vivant on est en droit de se poser la question : qui est-on pour vouloir cela ?)

Nous connaissons la puissance de la pensée qui est démultipliée avec le nombre et ainsi réunir beaucoup de personnes donne une force énorme.

Et comme ‘ l’instance ‘ à l’origine de cette grande méditation collective n’est pas clairement connue, je ne me joindrai pas à cette méditation collective, je méditerai comme tous les jours en me reliant à des forces que je connais clairement.

Par contre, je vous invite à nous connecter pour demander un monde meilleur pour chaque être vivant et que ce que nous traversons ensemble nous rende meilleur, plus humble et plus fort Ensemble