L’Archange Gabriel à travers Shelley Young, traduit et partagé par Messages Célesteshttps://messagescelestes.ca

« Je vous salue, mes chers amis, comme nous sommes heureux de nous connecter avec vous aujourd’hui. Nous vous rendons hommage pour vos cœurs aimants et bienveillants, votre attention, votre présence et votre engagement continu en faveur du changement sur votre planète.

Nous comprenons que les temps que vous vivez peuvent sembler turbulents et inquiétants. Nous souhaitons vous offrir quelques conseils qui, nous l’espérons, vous aideront à naviguer à travers ces temps de changement avec une plus grande compréhension et une perspective plus large.

La première chose que nous souhaitons vous dire est que vous faites un travail formidable. Vous êtes entrés dans une nouvelle année et une nouvelle décennie qui sont sur le point de se transformer, et c’est grâce à votre diligence que c’est exactement ce qui se passe. Ce virus n’est pas une punition. C’est une opportunité de croissance, de rééquilibrage et de changement.

Décomposer les choses

Nous souhaitons décomposer les choses pour vous en fonction de ce que les gens peuvent vivre. L’énergie initiale dominante est la peur et/ou l’impuissance. Certaines personnes vont immédiatement entrer dans la peur et y rester. D’autres peuvent avoir une première expérience de la peur, ou des moments de peur, et être capables de retrouver leur équilibre. La façon dont vous réagissez dépendra en grande partie de l’état d’avancement de votre propre processus d’autonomisation.

La peur

Ce que nous voulons vous faire comprendre, c’est que vous ne devez pas vous faire tort, ni aux autres, à cause de leur peur. La peur est une réaction humaine normale. Si vous poussez contre la peur, vous ne ferez que créer plus de résistance et de malaise en vous, ou activer encore plus les autres. Si vous ressentez de la peur, asseyez-vous avec votre peur. Reconnaissez-la. Rassurez-la. Remerciez-la de vous aimer autant qu’elle souhaite vous protéger. Ensuite, prenez affectueusement les rênes de votre propre parent et guide. Si vous vous réprimandez ou réprimandez les autres par peur, vous ne ferez que rendre cet aspect plus effrayant et plus nécessaire. Vous souhaitez être une force apaisante pour vous-même et pour les autres.

Votre sage intérieur

La clé est ici de permettre à votre sage intérieur de prendre les devants. C’est la période à laquelle vous vous êtes préparé. Il est temps de vous réorienter vers votre pouvoir authentique et bien ancré, encore et encore si nécessaire, en tant que leader de votre propre expression de vie. Cela vous permettra de répondre plutôt que de réagir. C’est par des réponses calmes, basées sur le cœur, que vous prendrez les meilleures décisions qui serviront à toutes les personnes concernées.

Votre intention est une chose puissante. Vous pouvez désinfecter votre maison à partir d’un lieu de peur et d’impuissance, ou vous pouvez désinfecter votre maison à partir d’un lieu de santé et d’autonomisation. C’est l’énergie dont vous tirez parti qui donne le ton des expériences futures. C’est en prenant les décisions les plus sages, un moment à la fois, que vous naviguez avec maîtrise.

En appliquant vos outils et en vous rappelant ce que vous savez, vous avez la possibilité de tenir vos promesses, d’incarner votre vérité et de passer à la phase de l’être de votre incarnation. Il s’agit de passer du discours sur ce que vous savez à l’incarnation de votre vérité. 2020 est une année d’incarnation, Mes Chers. Tout le travail que vous avez accompli vous a préparé à franchir cette nouvelle étape.

Accepter l’humain et le divin

Cela ne signifie pas que vous devez être parfaits, mais plutôt que vous devez accepter les deux parties de vous-même – l’humain et le divin – comme votre propre modèle d’acceptation et de conscience d’unité, et honorer le besoin d’expression des deux comme faisant partie de votre expérience souhaitée en tant qu’être humain éclairant sur une planète en mutation. Il rassemble tous les aspects de votre personne, avec amour et cohésion, et les fait progresser dans votre prochaine expression la plus élevée de vous-même. Chaque fois que vous choisissez de vous réorienter, vous avez la joie de rentrer chez vous et de continuer à conduire le changement sur votre planète.

Une multitude d’expériences

Les gens vivront une multitude d’expériences en fonction de leur propre processus d’évolution, et chacune d’entre elles sera divinement parfaite pour eux. Nous allons vous présenter les types d’expériences communes que vous pourriez rencontrer :

  • Il y aura des personnes qui quitteront le corps à cause de ce virus

Ce que nous souhaitons vous faire comprendre, c’est que chaque expérience de transition est acceptée par l’âme. Il s’agit d’une décision incroyablement sacrée et fondée sur l’âme, tout comme vos dates de naissance. Il ne s’agit pas d’ignorer l’impact incroyable que le décès d’un être cher a sur ceux qui sont laissés derrière. Bien que vous puissiez comprendre, du point de vue de votre âme, que votre proche a changé de forme et que l’amour entre vous continue, votre moi humain pleurera absolument la perte de votre proche sur le plan physique. Il est important d’honorer toutes vos émotions et tous vos sentiments dans le cadre de votre propre processus de deuil et de guérison. La perte d’un être cher sert souvent les personnes laissées derrière parce qu’elle ouvre naturellement les gens à remettre en question leurs croyances, à rechercher et à étendre ou approfondir leur foi et leurs systèmes de croyance.

Les pandémies et les épidémies offrent aux gens des points de transition, que certains prendront et d’autres non, mais elles précèdent toujours une période de grands changements sur la planète. Elles offrent à de nombreuses personnes une chance de se réévaluer, au niveau de l’âme, pour décider si elles souhaitent continuer ou si elles veulent considérer que c’est un travail bien fait et une transition hors du corps. Certaines âmes sont satisfaites du chemin parcouru et souhaitent faire l’expérience du passage des énergies de la Source. D’autres âmes sont enthousiastes à l’idée de rester et de continuer à aider le grand changement qui se produit sous forme physique. Dans ces cas, ces âmes ont convenu que pour rester, elles sont prêtes à passer à un autre cycle de croissance, d’expansion et de découverte.

  • Il y aura ceux qui auront contracté le virus et qui guériront au-delà

Là encore, ce sont celles qui ont choisi de rester et de connaître une plus grande expansion et découverte sur leur chemin de vie en allant de l’avant. Certains, parce qu’ils sont immunisés, en profiteront pour s’engager dans d’autres types de services qu’ils n’auraient pas découverts autrement. D’autres se verront proposer de nouvelles directions, car cela ouvrira une nouvelle phase dans leur incarnation.

  • Certains connaîtront une grande peur pour eux-mêmes et leurs proches

Ce sont les personnes qui ne se sentent pas habilitées ou équilibrées en elles-mêmes, et qui ne se considèrent pas encore comme des créateurs. Il peut s’agir de personnes qui trouvent la maladie particulièrement déclenchante en raison d’expériences de vie actuelles ou passées difficiles. Ce sera l’occasion pour beaucoup de ces personnes de trouver la guérison de ces vieilles blessures, et grâce à leur survie, elles verront qu’elles sont bien plus capables qu’elles ne le pensaient.

  • Un autre groupe de personnes n’aura pas du tout peur du virus et restera en équilibre tout au long de la pandémie

Ce sont les détenteurs de l’espace, qui servent l’ensemble par leur ancrage et leur énergie. Ce sont de véritables leaders qui donnent l’exemple.

  • Il y en aura d’autres encore qui se mettront au service de l’ensemble

En tant que travailleurs de première ligne et guérisseurs, ou qui seront attirés par des actes d’amour et de service simple pour leurs communautés. Tout cela leur permet d’honorer leurs propres contrats de service et d’être l’amour.

Une pandémie est un grand unificateur mondial

Il y a tant de couches de cette expérience pour vous, mes chers ! Une pandémie est un grand unificateur mondial. Elle montre que le monde est beaucoup plus connecté qu’il ne l’a semblé en ces temps de division et de séparation. Elle fait place à la compassion, tant pour vous que pour les autres. Elle vous ouvre à de nouvelles expériences et à de nouvelles opportunités. En vous concentrant sur la façon dont vos choix peuvent vous affecter, vous et les autres, il vous permet d’être l’amour.

Les énergies sur votre planète ces derniers mois ont été incroyablement intenses. Cela a été extrêmement éprouvant pour votre corps physique. L’espace qui est en train de se créer pour vous maintenant que les choses se ferment et que les gens sont encouragés à rester plus longtemps à la maison vous donne un temps d’arrêt essentiel pour vous intégrer, vous reposer, vous nourrir et vous connecter à l’intérieur. Il met également en évidence ce que vos proches représentent pour vous, et ce que vous souhaitez peut-être guérir et changer dans ces relations.

Une occasion de se remettre en question

Vous êtes si nombreux à vivre des vies qui sont devenues presque ingérables et qui vous distraient par une activité extrême. C’est l’occasion de vous remettre en question, de créer un meilleur équilibre et de développer beaucoup plus de clarté alors que vous avancez dans les énergies de 2020. En émergeant, vous découvrirez qu’il est impossible de revenir à vos anciennes vies si elles étaient déséquilibrées, ingérables ou concentrées sur des choses que vous ne trouvez plus importantes. Vous aurez de nouvelles limites énergétiques qui vous serviront beaucoup mieux.

Nous souhaitons également vous rappeler que les périodes d’accalmie et d’action font partie du flux. Plus l’accalmie est importante, plus la vague de mouvement vers l’avant la suivra. Cela vous prépare à un changement massif qui est prêt à se produire sur votre planète.

Une évolution des dirigeants vers un leadership plus compatissant

Un des grands cadeaux de cette phase est que certains des changements que vous voyez déjà mis en œuvre ont été considérés comme non viables. Vous voyez les germes de l’universalité des soins de santé, d’un meilleur équilibre entre vie privée et vie professionnelle, de la possibilité de travailler à domicile, des germes de revenus de base pour répondre aux besoins des gens, tous ces éléments sont mis en avant. Nous trouvons cela intéressant, car beaucoup d’entre vous ont essayé d’insister sur ce point au cours de leurs cycles électoraux, et les voici qui commencent à se produire ! Il s’agit de faire évoluer les dirigeants vers un leadership plus compatissant. Les soutiens dont vous avez besoin pour vous aider à traverser cette période de transformation vous parviendront. Permettez.

Changements réels et massif, tant collectivement qu’intellectuellement

Au fur et à mesure que vous comprenez mieux qui vous êtes vraiment et que vous découvrez ce qui est réellement possible grâce aux changements mis en œuvre dans le cadre de ces défis sans précédent, vous vous alignez davantage sur les changements réels et massifs, tant collectivement qu’individuellement. Tous les grands changements commencent par la reconnaissance des besoins et la navigation un moment à la fois. C’est le cadeau de l’époque dans laquelle vous vous trouvez actuellement, et beaucoup de croissance et de changements positifs viendront de ce qui sera découvert dans les jours et les semaines à venir.

Accepter l’autre là où il en est

Soyez donc gentils et doux avec vous-mêmes, et soyez gentils et doux avec les autres. Permettez aux gens d’être là où ils sont et de comprendre que l’amour est le lien entre le lieu où vous êtes et celui où ils sont. Dire que ce n’est pas grave peut être vrai pour vous, mais cela peut être blessant et dédaigneux pour quelqu’un qui est en proie à la peur ou qui a perdu un être cher. Votre compassion pour les autres, quelle que soit leur expérience, tout en restant fidèle à vous-même et à vos propres convictions, favorisera à long terme la connexion et la communauté, ce qui contribuera grandement à guérir la division avec laquelle votre planète s’est débattue et qu’elle est prête à dépasser.

Remise à plat de la planète

C’est une époque de remise à plat de la planète. Le virus durera exactement aussi longtemps que nécessaire pour faciliter les opportunités de changement et pas un instant de plus. Permettez au virus corona de vous conduire pleinement vers votre souveraineté en tant que co-créateur habilité. Vous sortirez tous de cette période différents, avec de nouvelles perspectives, une plus grande clarté et une orientation plus précise, et cela vous servira très bien, en effet. Vous êtes aimés et guidés à travers tout cela. »